Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

Capsules faciles à trouver

Bonsoir, est-ce que les capsules sont faciles à trouver ? Merci 

Consulter les 19 réponses à la question Capsules faciles à trouver

• Bonjour, oui toutes les capsules compatibles Nespresso comme la marque l'or en vente dans toutes les petites et grandes surfaces.

• Bonjour, les capsules se trouvent dans tous les supermarchés, très facilement.

• Bonjour,la machine est compatible avec toutes les capsules en général.

• @rach21266414 Oui si capsule de forme idem NESPRESSO

• Bonjour.

si vous parlez des Barista, oui on les trouvent facilement. Pour les doses pour un seul café ce sont les doses classiques donc encore plus facilement.

• Bonjour, pour cette cafetière, c'est les mêmes que les que les Nespresso. Donc oui vous trouverez cela facilement dans le rayon des cafés. Cette machine utilise soit les vrais capsule Nespresso ou les compatibles. De plus vous pouvez acheter les capsules XXL de chez Carte d'OR pour des tes longs cafés. J'ai tout dit je pense

• J'achète la marque L'OR en grandes surfaces

• oui dans tout les magasins et les capsules compatible nespresso vont aussi

• Oui, dans tous les commerces, et beaucoup de capsules s'adaptent. 

• Pour les simples oui, pour les grosses c'est un peu plus limité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit