Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM8012/60 L'OR BARISTA

LM8012/60 L'OR BARISTA

Voir la description

Pression 19 bars – Capsules simple et doubles L’OR et capsules Nespresso 3 recettes à café : ristretto, espresso, lungo Réservoir 1 L – réservoir d’eau amovible Boîte de dégustation de café incluse, Reconnaissance capsules automatique

Rejoindre

Capsule compatible

Bonjour je souhaiterais savoir si toutes les capsules sont compatibles?

Merci pour votre réponse,

cordialement.


Consulter les 16 réponses à la question Capsule compatible

  • Bonjour, toutes les capsules type nespresso sont compatibles, sauf les vertuos. Les capsules doubles sont également compatibles. Cordialement

  • Bonjour, oui toutes les capsules de type nespresso sont compatibles

  • Bonjour oui toutes compatibles bonne journée

  • Bonjour,


    Je l'ai fait fonctionner avec les cartouches l'or et Starbucks pour le moment.

    Donc pour moi, elles sont toutes compatibles.

    Cordialement

  • Bonjour, oui sans soucis, regardez sur le site l'or, il y a des offres très intéressantes....

  • Bonjour les capsules sont très particulières niveau format et à ce que j'ai pu voir le peu de compatibles sont très chères. Si ce n'est pas trop tard privilégiez une senseo qui supporte des dosettes souples en papier. Elles sont bien plus économiques et écologiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit