Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'OR BARISTA LM8012/40

L'OR BARISTA LM8012/40

Voir la description

Réservoir 1 litre - 1 ou 2 tasses - café réglables de 25 à 220 ml Technologie : reconnaissance des capsules doubles (XXL) Puissance : 1450 Watts - thermoblock (Pression 19 bar) Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable

Rejoindre

dosette

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir ci on peut utilisé que des dosettes mercimerci pour la reponse

Consulter les 5 réponses à la question dosette

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Ce n' est pas des dosettes, c est des capsules.

    Vous pouvez utiliser les capsules l'or ou même les capsumes de la marque U.

  • C'est une cafetière à dosettes donc oui

  • Bonjour j'utilise les capsules l'or espresso et celle de thé après vous avez aussi les capsules senseo en alu qui vont aussi dessus.

    Je vous conseille celle en allu ça abîme moin la machine

  • Oui que les capsules de la marque L'Or

  • Bonjour, conseil , les capsules L'OR et Nespresso pas de surprises. les autres il faut faire attention, les dimensions des capsules ne sont pas toujours bonnes et occasionnent des problèmes de fuites, alors prudence, lorsque on insert une capsule ne pas forcer la fermeture si c'est trop dur. Cela peutfaire sauter le ou les joints toriques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit