Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L'OR BARISTA LM8012/40

L'OR BARISTA LM8012/40

Voir la description

Réservoir 1 litre - 1 ou 2 tasses - café réglables de 25 à 220 ml Technologie : reconnaissance des capsules doubles (XXL) Puissance : 1450 Watts - thermoblock (Pression 19 bar) Indicateur de détartrage - Bec verseur ajustable

Rejoindre

6 questions sur la communauté L'OR BARISTA LM8012/40 - Cafetière à dosette - PHILIPS

Problème trop d eau s ecoule

Bonjour machine à café l'or barista beaucoup d eau s écoulé dès que je l ouvreque fairemerci

Répondre

Renseignements

Bonjour, svp j'ai acheté cette même machine, quand je fait un café ,il est pas chaud, dites moi si il y'a un moyen de le réglage où si c'est la machine qui a un problème, merci

Question résolue

dosette

Bonjour je voudrais savoir ci on peut utilisé que des dosettes mercimerci pour la reponse

Prend bien l'eau mais pas le café

Bonjour ma machine a café sort que de l'eau et ne prend pas le café ?Merci

Répondre

1ere utilisation pb test écoulement de l'eau dans bol

Bonjour Je viens d'acheter la cafetière et le 1er test à faire avant utilisation,à savoir appuyer sur bouton et laisser couler l'eau dans la tasse ne fonctionne pas. L'eau ne coule pas et le bouton marche/arrêt se met ensuite à clignoter. Pouvez-vous m'ai... voir la suite

notice

bonjourcherche mode d emploimerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit