Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8210

HX8210

- 
457 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-gouttelettes Réservoir 9,50 mL - 1 canule AirFloss Manche ergonomique ultra-compact 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

CONTENANCE DU RESERVOIR

Bonjour, la contenance du réservoir est elle suffisante pour plusieurs brossages ? merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question CONTENANCE DU RESERVOIR

• Merci à tous de vos réponses parfois humoristiques !
  • Bonjour, oui, la contenance du réservoir est suffisante pour plusieurs brossages et il n'a pas besoin d'être rechargé tous les jours.
  • Bonjour, il faut remplir le réservoir à chaque utilisation mais rien de bien fastidieux.
  • Je ne comprends pas votre question, il faut le vider, et mettre eau ou produit propre à chaque fois, à chaque brossage, quand un réservoir en est vide on le remplit, je ne vois pas le pb?
  • Cet hydropulseur n'est pas super. Il envoie l'eau par à coups et cela fait mal. Après 2 utilisations, j'ai arrêté !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit