Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HX8210

HX8210

- 
457 membres
Voir la description

Technologie Air + Micro-gouttelettes Réservoir 9,50 mL - 1 canule AirFloss Manche ergonomique ultra-compact 2 semaines d'autonomie avec indicateur de batterie

Rejoindre

CONTENANCE DU RESERVOIR

Bonjour, la contenance du réservoir est elle suffisante pour plusieurs brossages ? merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question CONTENANCE DU RESERVOIR

• Non,il faut rempiler chaque fois ,ça suffit max. pour une fois
  • Bonjour. Personnellement je "recharge" le réservoir à chaque usage même s'il n'est pas jamais complètement vide. Mais à mon sens, un réservoir plein n'ira guère au delà de deux brossages. Bonne soirée.
  • Non à peine pour un brossage !
  • Bonjour Oui largement !
  • Bonsoir, c'est un peu juste pour moi qui ai des interstices compliqués entre les dents et je dois beaucoup insister avec l'appareil, du coup je remplis la réserve tous les soirs ! Mais je suis satisfait de l'appareil et la batterie a une charge de très longue durée, je souhaiterais juste un réservoir un peu plus important..
  • Oui, avec un réservoir plein on peut faire environ 2 nettoyages (il s'agit de pulvérisation et non de brossage)
  • Le réservoir - embarqué dans le tube - est surtout prévu pour un brossage. Logiquement il s'agit d'un appareil de voyage. L'utiliser pour plus veut dire que vous ne l'utilisez pas assez longtemps et correctement. Mais il se remplit en quelques secondes.
  • Non car contient moins de 20ml (réservoir mesuré). Mais ce n'est pas le problème majeur. Malgré la faible contenance l'efficacité est au rendez-vous. Le vrai problème c'est la fiabilité sur la durée.
  • Bonjour, Le réservoir rempli est fait pour un brossage. Cela permet de le rincer après chaque brossage, ce qui hygiéniquement est mieux.
  • Non, il faut la remplir plusieurs fois lors d'un brossage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit