Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Smart Button mal réglé / Plusieurs Chambres dans Homekit

Bonjour à tous.

Alors j'ai 2 problèmes avec mon installation Philips Hue.

1) J'ai installé hier 4 smart buttons. Un dans le séjour, 2 dans 2 chambres différentes, et le dernier dans le couloir. J'ai bien attribué à chacun, la pièce à laquelle ils devaient commander les ampoule.

Le problème c'est que le bouton du salon commande aléatoirement le salon, le couloir ou une des chambre, et celui du couloir également le séjour et la même chambre. J'aimerais donc savoir comment faire pour que les smart buttons n'interviennent plus dans les autres pièces.


2) J'ai essayé d'utiliser Homekit, et donc Siri en vocal, pour contrôler les ampoules, tout fonctionne, sauf les 2 chambres. J'ai beau lui dire d'allumer/éteindre une des chambre, elle va le faire pour les 2 chambres à chaque fois. Je n'arrive pas à faire indiquer sur l'appli que c'est 2 pièces différente, car il ne propose pas plus de 1 chambre.


Merci d'avance, si vous arrivez à trouver une solution à mes problèmes

Consulter les 2 réponses à la question Smart Button mal réglé / Plusieurs Chambres dans Homekit

  • Désolé vous êtes sur Apple ? Moi j'ai 2 génération de commande et la dernière noire et elles font ce qu'on leur demande et jai le petit bouton aussi. Sur Android je n'ai pas ce problème. Utilisez vous l'application officielle ? Car j'avais des problèmes avec des applications pourtant misent en avant par Philips.

    De toute façon moi le pont commence à saturer par rapport à la quantité de lumières. Et ça je ne sais pas si ça pourrait se régler avec 2 ponts...

    Bon courage

    • @biof26322345 Oui je suis sur IOS. Alors j'ai réglé le premier probleme. Homekit avait "déréglé" les boutons. En faisant un reset dans phlips Hue des boutons, tout re-fonctionne.

      Le problème qui me reste, c'est la commande Siri,pour que ça n'agisse pas sur les 2 chamlbres. On m"a conseillé de prendre un Home Pod mini, et que ça débloquerai des options sur Homekit. Peut-être que ça me permettrait de bien différencier les 2 chambres?!

  • Bonjour, je ne saurais que vous conseiller d'utiliser l'application iConnectHue, je n'utilise plus l'application Philips. IConnectHue est hyper puissant, stable et offre un tas de fonctionnalités supplémentaires par rapport Philips.

    • @CyrilT6422 Bonsoir, merci de la suggestion. Je vais essayer iConnectHue pour voir si ça me convient mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit