Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Regrouper plusieurs ampoules

Bonjour, Je dispose d'un plafonnier avec plusieurs ampoules Hue. Y a t-il un moyen de regrouper ces ampoules sous un seul "objet" pour l'intégrer dans mes scénarios afin d'éviter d'avoir à intégrer indépendamment chaque ampoule à chaque scénario et d'être obligé de régler leur luminosité individuellement? Je vous remercie de votre attention Cordialement. Yves

Consulter les 3 réponses à la question Regrouper plusieurs ampoules

• Bonjour Pascal et JardelH8751, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous prie d'ailleurs de bien vouloir m'excuser pour ces remerciements tardifs, mais j'ai été hospitalisé et éloigné assez longtemps de mon domicile. Bien cordialement, Yves
  • Oui c'est possible mais pas forcément depuis l'application hue.

Étant sur iPhone, j'utilise l'app Maison qui propose de grouper différents accessoires pour pouvoir les commander comme s'il ne s'agissait que d'un seul (et cela, biensur, indépendamment des pièces)

• bonjour Yves

Oui il existe la fonction qui permet de créer une zone (une zone peut faire partie d'une pièce) . Par exemple je suis dans le même cas, j'ai 4 ampoules dans un plafonnier, j ai donc créer une nouvelle zone.

Depuis l apps Hue , écran principal vous cliquez sur le bouton ... (3 petits points) et sélectionner le choix : ajouter une nouvelle pièce ou zone, et ensuite vous y ajouterez vos lumières

Bien à vous

Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit