Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Quelle application telecharger ?

Bonjour, Quelle application Hue dois je telecharger ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Quelle application telecharger ?

  • Bonsoir Vous pouvez télécharger l'application officielle HUE de philips Sur Apple Store ou sur Goggle Play selon le système d'exploitation de votre téléphone
  • Bonjour, L'appli HUE qui est blanche. Il y en a deux, une avec HUE marqué en couleur et une avec HUE marqué en blanc. C'est cette dernière qu'il faut.
  • les 2 application hue philips j ai aussi, huedini,huemanic, onswitch , Voila
  • Pour MAC j'utilise Colors for Hue ( http://colors.furiki.com/ ) la meilleur que j'ai pu tester. Sur android phone vous avez l'app officielle Hue.
  • Bonsoir, Déjà l'application de bases de Philips : "Philips hue" créé par Philips dispo dans le store Android ou appel
  • Taper sur Google Play : Hue
  • L'application Hue philips officielle pour connecter et configurer vos lampes avec le pont dans un premier temps. Puis dans un second temps je vous conseille on switch pour Android ou Apple store pour contrôler vos lumières.
  • Bonjour - La dernière application "Philips Hue" que vous trouverez sur les store Apple et Google. Il ont aussi gardé la première version disponible et généralement appelée "Philips Hue Gen 1"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit