Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Portée signal

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la portée du Hue Bridge. Si le pont est connecté près de ma box wifi, mes lampes situées à l'étage fonctionnerons ?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Portée signal

  • Oui, cela fonctionne nickel. Je suis en maison avec la Box en bas.
  • Confirmé: chez nous, box au RDC et lumières du 1er et deuxième contrôlées nickel
  • Bonjour, Tout dépend de la conception de votre maison. Vous pouvez essayer dans un premier temps et si ça ne fonctionne pas vous pouvez toujours ajouter un répéteur ou une prise cpl (courant porteur) et connecter le pont en câble rj45 à ceux-ci.
  • Bonjour, mes ampoules sont dans des pièces contigues au pont, la plus eloignee est à 10 metres et elle fonctionne parfaitement
  • Je ne sais pas je suis en appartement mais je pense que oui si tu es dans la portée du wifi ;)
  • impossible de vous répondre car l'ensemble de mon System est dans la même pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit