Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Nécessité d'avoir le kit de démarrage HUE?

Bonjour, je serais intéressée par ce produits mais ne possède aucune ampoule HUE Est-ce grave? faut-il avoir obligatoirement le kit de démarrage pour que la lightstrip marche à distance? merci

Consulter les 20 réponses à la question Nécessité d'avoir le kit de démarrage HUE?

  • Bonjour, j'aurai aimé pouvoir vous être utile mais à ce jour je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon kit. Visiblement, je n'ai pas la bonne appli sur mon smartphone... ou un problème de wifi ???
  • Non pas du tout. Le pont suffit, pas besoin d'ampoule ..
  • Bonjour oui vous devez avoir les ampoules HUE pour pouvoir contrôler par la suite.
  • bonjour quel que soit l'ampoule HUE utilisée (et non pas les lampes HueGO), le bridge , c'est à dire le boitier relié au réseau internet , est indispensable. D
  • Bonjour, Alors une lightstrip seule peut etre commandée à distance avec une télécommande (sur place) ou via un pont (de n'importe où du moment que vous avez une connexion internet). Un kit de démarrage est un bon début avant de rajouter des lampes.
  • Hello, Pour faire marcher un éclairage hue (que ce soit une ampoule, un lighstrip, un spot, peu importe), la seule chose qu'il te faut c'est un pont hue. C'est à lui que se connectent les lumières, sans pont rien ne marche. Dans les kits de démarrage tu as ce pont + des ampoules, tu as aussi des kits de démarrage avec le lightstrip, les spots etc. Si tu as déjà le lightstrip tu peux acheter uniquement le pont et ça marchera :) Sinon achète un kit de démarrage lightstrip dans lequel tu auras le pont + le lightstrip Dernière chose, tu as 2 versions du pont, le rond (1 ere génération) et le carré (2 eme génération) qui est compatible Apple Homekit (Commande vocale via SIRI)
  • Oui,il vous faut le kit avec 3 lampes. Il s'agit de HomeKit hue.et si vous avez un iPhone vous pourrez commander vos lampes de n'importe où dans le monde.
  • Bonjour , oui car non seulement vous ne pourrez pas les commander à distance ni paramétrer les scénarios...
  • Bonjour. Pour pouvoir commander les ampoules et autres lightstrips, il faut nécessairement avoir le "bridge" qui devra être connecté à votre box internet. A partir de là, vous pourrez allumer/éteindre/changer les couleurs etc, à partir de l'application, que vous soyez chez vous ou bien même à distance.
  • Bonjour, oui il faut avoir les ampoules HUE pour être reconnues par le pont.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit