Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Hue Bridge pilotable hors de la maison : impossibilité

Bonsoir, J’aimerais utiliser mes ampoules et prises hue quand je ne suis pas à la maison. Malheureusement, je ne trouve pas la fonctionnalité dans l’app. L’app hue n’a même pas d’onglet de localisation. Pourriez-vous m’aider ? 1000 Mercis,

Consulter les 4 réponses à la question Hue Bridge pilotable hors de la maison : impossibilité

• Bonjour, il faut s'assurer que l'application puisse accéder aux données en mode Données mobiles. C'est normalement le cas par défaut.

cdt

• Bonjour, je ne vois pas le problème. Votre 4G reprends le dessus.

• Pouvez vous préciser votre question ? Pk avoir besoin de la localisation ? Hors de votre domicile il est tout à fait possible de commander vos lampes via l'application. Il n'y a rien à faire de spécial. Le Wi-Fi étant hors de portée la commande passe par le réseau téléphonique portable. Vous avez bien un pont Philips hue ?

• Bonjour je ne comprends pas votre problème, à partir du moment où vous avez bien installé votre application Hue que votre pont Hue est connecté en ethernet à votre réseau, que toutes vos lampes figurent dans l'appli et que vous pouvez les allumer à partir de votre téléphone, il vous est possible de commander toutes vos lampes correctement configurées de n'importe où à condition d'avoir accès à internet (4G ou wifi)! Il n'y a pas besoin de localisation !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit