BouyssetS9367
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Comme "MenottiP6724" j'utilise mes Hue sur Imperihome sur une tablette fixée au mur (très pratique) ainsi que sous iOS. Tout fonctionne nickel. Si vous prenez les ampoules Hue pas de soucis comme déjà dit elles éclairent aussi bien que des ampoules classiques. J'ai aussi des "blooms" qui nous servent pour la télé le soir pour faire une ambiance lumineuse. Le bouton Tap c'est bien mais pas indispensable. Il ne sert qu'à programmer des "thèmes" ou à toutes les éteindre d'un coup. Si l'on veut jouer sur les teintes il faut lancer l'app qui est très bien faite. On peut créer ses thèmes et les lancer directement grâce à des widgets sans déverrouiller le tel.
Même si un peu onéreux, nous sommes ravis du système : éclairage, écosystème... (on peut paramétrer les lumières pour qu'elles s'allument ou s'téteignent à une heure donné)... Si en plus on se sert de l'app "IF" les possibilités s'ouvrent encore plus (allumer la lumière en bleu quand je reçois un mail par exemple, allumer lumière rouge si détection alarme MYFOX...)
En tout cas, avec Imperihome, IF et Hue pro, les ampoules Hue sont très bien intégrés dans notre quotidien.