Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Application compatible vis Android?

Bonjour, l'application est elle compatible avec un smartphone Android? Et si certains ont testé ces spots en intégrés au plafond? Et si dans tel cas, cela fonctionne et claire bien? Et combien de spots me préconiseriez vous dans ce cas là par pièce? Par avance, merci

Consulter les 9 réponses à la question Application compatible vis Android?

  • Comme "MenottiP6724" j'utilise mes Hue sur Imperihome sur une tablette fixée au mur (très pratique) ainsi que sous iOS. Tout fonctionne nickel. Si vous prenez les ampoules Hue pas de soucis comme déjà dit elles éclairent aussi bien que des ampoules classiques. J'ai aussi des "blooms" qui nous servent pour la télé le soir pour faire une ambiance lumineuse. Le bouton Tap c'est bien mais pas indispensable. Il ne sert qu'à programmer des "thèmes" ou à toutes les éteindre d'un coup. Si l'on veut jouer sur les teintes il faut lancer l'app qui est très bien faite. On peut créer ses thèmes et les lancer directement grâce à des widgets sans déverrouiller le tel. Même si un peu onéreux, nous sommes ravis du système : éclairage, écosystème... (on peut paramétrer les lumières pour qu'elles s'allument ou s'téteignent à une heure donné)... Si en plus on se sert de l'app "IF" les possibilités s'ouvrent encore plus (allumer la lumière en bleu quand je reçois un mail par exemple, allumer lumière rouge si détection alarme MYFOX...) En tout cas, avec Imperihome, IF et Hue pro, les ampoules Hue sont très bien intégrés dans notre quotidien.
  • l'application est compatible IOS et android. Vous pouvez même contrôler vos éclairages via une interface WEB sur internet. Concernant les spots je ne les ai pas personnellement testé. Tous ce que je peux dire c'est que les ampoules HUE n'éclairent en général pas assez pour être utilisée en éclairage principal.
  • Compatible Android, oui. Les logiciel que j'utilise sont ImpériHome (domotique) et Huepro. les deux sont à achetés mais valent le coup (pour HuePro sans domotique je recommande...) Concernant l'intensité, cela rste de l'ambiance agréable en fin de soirée mais un peu faible lors des repas pour bien éclairée une table. Remarque importante: à la mise sous tension des lampes elles éclairent en blanc. C'est seulement après que l'on peut réaliser les variations d'intensité et couleur. Dans l'absolue, il faut que les lampes soient toujours alimentés pour permettre la commande par les logiciels cités plus haut (c'est ce que j'ai fait). Dans ce cas, à chaque coupure puis retour de la tension réseau, les lampes se rallument toutes seules en blanc, gros inconvénient quand on est pas là pour les éteindre. Concernant le nb de spot par pièce, le plus simple c'est d'acheter un starter kit (3 spots et le contrôleur), cela vous donnera une idée en réalisant quelques essais.
  • Bonjour.les spots eclaire bien.apres le nombre de spots depend de la taille de la piece.pour android je ne sais pas car je suis sur iphone.en plus je les utilise en spot lumineux comme en boite de nuit pour jour de l'an ou soirer
  • L'application est tout à fait compatible avec un smartphone Android. Cela dit, selon moi il est plus simple d'utiliser la Hue tap (sorte the télécommande assez simpliste) ou encore mieux : la télécommande fournie avec les système Phillips livings colors. En cherchant sur internet vous trouverez des explications sur comment coupler une télécommande Living color avec votre systéme Hue. Selon moi cc'est alors bien plus simple d'utilisation que de devoir utiliser son smartphone. Je n'ai pas essayé les spots intégré aux plafonds donc je ne peux commenter ce point, en revanche les ampoules "Classique" éclaire aussi bien qu'une ampoule à incandescence "normal". J'espère vous avoir éclairé :P
  • Oui l'application officielle est disponible sous android. Pour les spots je ne sais pas, car j'ai seulement les lampes douille E27.
  • L'application officielle est bien disponible pour Android. Il y en a certainement des dizaines d'autres comme c'est le cas pour iOS.
  • L'application est bien compatible avec les appareils Android. Testé sur versions 4.1 4.4 et 5.1
  • L'application Philips HUE ne fonctionne pas (en Wi-Fi) avec un Smartphone Samsung Galaxy Grand Plus et la version Androïd 4.4.4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit