Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Ampoules et spots blancs ?

Bonjour, avant de me lancer dans le "HUE", Existe t'il des ampoules et spots blancs uniquement. Pas besoin de couleurs ? Merciiii

Consulter les 21 réponses à la question Ampoules et spots blancs ?

  • Bien sûr ! Ce sont les Hue White. Les ampoules couleurs, ce sont les Hue Color and White.
  • Il existe également les spots hue phoenix mais Ce sont des spots à encastrer "complets" et non des spots GU10 (uniquement ampoule) pour votre système deja existant (applique ou autre)
  • oui il en existe ,mais j'en possede pas
  • Bonjour, Il existe les ampoules (E27) blanc ( voir HUE LUX) mais Pour les spots ça existe pour le moment uniquement en couleur ;) Perso 90% de mon éclairage salon/séjour est avec ce système et je ne regrette pas du tout
  • Oui, il existe des lampes HUE blanche, dont on peut uniquement varier l'intensité.
  • Oui il existe des ampoules blanches, beaucoup moins onéreuses. Toutefois l'avantage des ampoules couleurs est les différentes nuances de blanc possible!
  • Oui il existe des ampoules que blanches. Il s'agit Hue Lux.(20€ me semble t'il...) Je crois qu'ils en ont sorties des nouvelles avec un blanc plus lumineux .... Ces ampoules sont commandables avec une télécommande Hue (dimmer Switch a 25€ ) qui fait aussi office de variateur de lumière aussi. Ce kit n'a pas forcément besoin du "pont" Hue pour fonctionner. Cela fonctionne comme le réseau domestique on va dire. Sans le pont pas d'accès à distance via l'application. Me semble bien qu'il existe des spots blancs GU10. Dans tous les cas, allez consulter le site Philips Hue et vous trouverez tous les articles de la gamme.
  • Bonjour, Bien sûr il existe le starter kit de Philips qui contient le hub ainsi que des lampes blanches. Bon lancement. Chris
  • Oui il existe des ampoules blanches uniquement par ailleurs beaucoup moins chères que les couleurs
  • Oui ca existe depuis un moment en plusieurs versions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit