Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Ampoules et spots blancs ?

Bonjour, avant de me lancer dans le "HUE", Existe t'il des ampoules et spots blancs uniquement. Pas besoin de couleurs ? Merciiii

Consulter les 21 réponses à la question Ampoules et spots blancs ?

  • Oui, mais seulement en culot E27, c'est la Philips Hue White avec un éclairage blanc froid. Philips va bientôt sortir une nouvelle ampoule qui offrira du blanc froid au blanc chaud également en E27. Pour des spots en GU10, il n'y a que des ampoules couleurs (White & colors). Cordialement,
  • Oui il existe des ampoules que blanches. Il s'agit Hue Lux.(20€ me semble t'il...) Je crois qu'ils en ont sorties des nouvelles avec un blanc plus lumineux .... Ces ampoules sont commandables avec une télécommande Hue (dimmer Switch a 25€ ) qui fait aussi office de variateur de lumière aussi. Ce kit n'a pas forcément besoin du "pont" Hue pour fonctionner. Cela fonctionne comme le réseau domestique on va dire. Sans le pont pas d'accès à distance via l'application. Me semble bien qu'il existe des spots blancs GU10. Dans tous les cas, allez consulter le site Philips Hue et vous trouverez tous les articles de la gamme.
  • Merciii à tous pour vos réponses, alors après des recherches, j'ai trouvé le kit STARTER KIT HUE BLANCHE à 80€, et les ampoules HUE E27 WHITE à 20 €, en revanche, les spots white uniquement, introuvable, si vous avez les références svp. Merciiii à tous. et bonne journée.
  • Seules les ampoules peuvent être uniquement blanches. Attention de ne pas se tromper les couleurs sont les "white and colors" et les autres uniquement "white". Si c'est pour le salon, les couleurs sont quand même sympa pour ambiancer la pièce au gré des humeurs.
  • oui mais pour presque le méme prix vous pouvez prendre les ampoules colorée qui font aussi, bien évidemment, de la lumière blanc
  • Bonjour II lexiste l'ampoule Philips Hue white culot E27
  • un petit tour sur le site de philips et je constate que ça existe : http://www2.meethue.com/fr-fr/productdetail/philips-hue-white-extension-bulb-a19
  • Bonjour, il existe que des ampoules blanches. Je prendrais des ampoules à votre place. Qui peut le plus peut le moins.
  • Oui, d'un blanc plus ou moins chaud, donc du blanc-jaune au blanc froid.
  • Bonjour A ma connaissance non; l'interet du produit est dans la richesse des couleurs. Cependant il est toujours possible de choisir un blanc ( il en existe des centaines) comme couleur L'avantage est que l'on pourra meme essayer d'autres ambiances. Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit