Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HU4803/01

HU4803/01

Voir la description

Humidifcation par évaporation Surface couverte : 25 m² - Réservoir 2 L Capacité d’humidification : 220ml/h - Niveau sonore faible : 26 dB Mode d’humidification automatique + Mode nuit – Affichage digital

Rejoindre

Chambre d'enfant

bonjour Peut on mettre cet humidificateur dans une chambre d'enfant car dans la descrip-tion il est marqué que non et pourquoi ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Chambre d'enfant

  • Bonjour,


    Il est juste indiqué qu'il n'est pas "spécial chambre enfants", mais il n'y a aucune contre-indication .


    Je l'ai beaucoup utilisé pour mon fils lorsqu'il était nourrisson, et il est vraiment très bien : efficace et très silencieux. En revanche, il faut quand même penser à nettoyer la cuve régulièrement - c'est vite fait - et changer le filtre de temps en temps.

  • Nous le mettons dans la chambre de notre fille depuis ses 1 an dans problème

  • Bonjour

    Je ne sais pas pourquoi il est mentionné « non », mais en tout cas je l'utilise dans la chambre des enfants et il est parfait, bonne autonomie en eau, mode silencieux et avec peu de luminosité pour la nuit. Il faut juste bien veiller à laver/ rincer et ensuite changer le filtre tous les 3/4 mois. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit