Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL3140B/12

HTL3140B/12

 - 
175 membres
Voir la description

Barre de son de 84.3 cm de large Puissance totale de 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

Branchements Vidéo

Bonjour, Je suis intéressé par cette barre de son et je me demandais s'il était possible de brancher non seulement la TV dessus mais aussi mon ordinateur et ma Xbox 360 ! Est-ce possible ? Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Branchements Vidéo

  • Merci pour votre réponse ! J'ai trouvé un autre produit qui devrait mieux répondre à mes besoins. Cordialement.
  • Oups! Erratum: ma PS3 est branchée à la télé, qui elle est branchée à la barre via le câble optique.
  • J'ai connecté ma barre de diverses façon à mon équipement: - Télé: câble optique (HDMI est également possible) - PS3: câble HDMI - PC: Bluetooth Un commentaire sur cette dernière connexion; il y a deux petites contraintes: - savoir faire la manipulation sur le PC: le couplage est simple, et selon les besoins il faut passer d'un périphérique de lecture à un autre via le gestionnaire de son (il doit exister des logiciels qui facilitent ce changement). - il faut avoir les appareils assez proches l'un de l'autre pour optimiser le signal, 5 mètres tout au plus (le constructeur préconise 10 mètres) Il faut noter que le Bluetooth ne me sert qu'à diffuser de la musique depuis le PC. J'ai testé le visionnage d'un film avec l'ordinateur, l'image arrivant par le câble HDMI et le son par le Bluetooth: il y a un problème de synchronisation qui peut éventuellement être résolu. Mais l'arrivée du son via le câble optique depuis la télé me va très bien.
  • J'aurai encore une question à vous poser : qu'avez-vous utilisé pour relier votre console à la barre de son et pour relier la barre de son à votre TV ?
  • D'accord merci beaucoup pour votre réponse !
  • Bonjour, Il y a diverses connectiques, RCA, optique, Hdmi ... Moi je l'ai reliée a ma tv en hdmi. Il doit etre possible de la relier directement a une console ou un pc mais sincèrement le gain par rapport aux hp de la tv n'est pas enorme, je ne m'attendais pas un home cinema mais c'est franchement pas le top. Il doit y avoir mieux mais à des prix beaucoup plus élevés. En espérant avoir répondu au mieux à votre question.
  • Oui c'est possible moi j'ai conecter ma barre de son a ma tv et je met hdmi sur ma tecommande et j'allume ma console et tout est conecter avec la barre de son elle et franchement niquelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit