Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL3140B/12

HTL3140B/12

 - 
175 membres
Voir la description

Barre de son de 84.3 cm de large Puissance totale de 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

4 questions sur la communauté HTL3140B/12 - Barre de son - PHILIPS

HDMI ARC PARFOIS AUCUN SON

Bonjour à toutes et à tous, Question relative à la fonctionnalité HDMI ARC : il arrive (parfois de manière aléatoire) que le son ne passe pas (HDMI ARC clignote) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Je précise que les connexions filaires sont en ordr... voir la suite

Synchronisation caisson de basse/barre De son

Bonjour, le caisson de basse fait des micro coupure au niveau de la synchronisation, une idée? merci

Branchements Vidéo

Bonjour, Je suis intéressé par cette barre de son et je me demandais s'il était possible de brancher non seulement la TV dessus mais aussi mon ordinateur et ma Xbox 360 ! Est-ce possible ? Cordialement.

avis avant achat

Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle de barre de son pour l'utiliser à regarder des films soit dvd soit usb. Je souhaite utiliser cette barre de son pour écouter également de la musique soit usb soit wifi via mon portable ou pc. Est ce possible ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit