Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL3140B/12

HTL3140B/12

 - 
177 membres
Voir la description

Barre de son de 84.3 cm de large Puissance totale de 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

HDMI arc clignote

Bonjour à tous, n'ayant toujours pas solutionner mon problème je m'adresse à vous ! Je possède une barre de son Philips et une TV de même marque. J'ai rebranché ma barre de son après une petite d'inactivité. Après réglage celle ci a fonctionné mais retombé dans ces travers, c'est à dire le hdmi arc qui clignote, avant la réinitialisation je voulais savoir s'il y avait une solution avant ! Mise à jour, câble de meilleur qualité ?? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question HDMI arc clignote

  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec cette barre de son. J'imagine que vous avez fait des tests croisés en la branchant sur une autre TV pour savoir qui du téléviseur ou de la barre pose problème, sinon tenter un autre câble peut-être une bonne solution. Désolée de ne pouvoir vous aider d'avantage . Cdlt. Flora.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit