Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTL3140B/12

HTL3140B/12

 - 
175 membres
Voir la description

Barre de son de 84.3 cm de large Puissance totale de 200 Watts RMS Caisson de basses sans fil Technologies Bluetooth-NFC

Rejoindre

avis avant achat

Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle de barre de son pour l'utiliser à regarder des films soit dvd soit usb. Je souhaite utiliser cette barre de son pour écouter également de la musique soit usb soit wifi via mon portable ou pc. Est ce possible ? Merci de votre réponse Cdt Adrien

Consulter les 4 réponses à la question avis avant achat

  • Bonjour Claude ! je suis intriguer par le bluetooth via le pc comment faire? mon adresse fender72@hotmail.fr
  • Super ! franchement le son est top et je peux ecouter ma musique de mon pc sans faire aucun branchement filaire, suffit seulement de se connecter en bluetooth .. je recommande rapport qualité prix c'est le top ! Le son de ma télé est nettement meilleur avec aussi .
  • Peut tout faire ! Le mieux est de le tester en magasin. Je suis très déçu de la barre son. Je préfère les hauts parleurs de ma télé. Cordialement.
  • je l'ai depuis Février et c'est du très bon matos! la wifi ca m'étonnerais qu'il y'en es je ne pense pas ! le caisson de basse est lui en bluetooth (bien pratique moins de fils) le port usb je m'en serre tout les jours pour écouter du son via mon pc! tres bon son pour le prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit