HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre ce groupe

condensation pendant la cuisson

bonjour, nous avons ce produit depuis peu de temps, dès la 1ere utilisation je trouve qu'il y a bcp de condensation sur le couvercle pendant la cuisson, est ce pareil pour vous? merci

Consulter les 22 réponses à la question condensation pendant la cuisson

• oui, il y a de la condensation , mais ça ne me semble pas exagéré et l'appareil fonctionne très bien….

• Un petit peu mais cela ne me semble pas anormal

• Bonjour,

ça fait plus de deux ans que nous utilisons cet appareil (enfin, la version précédente). Effectivement, il y a beaucoup de condensation sur le couvercle, mais le fonctionnement n'en est pas altéré.

Cordialement,

• Bonsoir, Cela arrive parfois ce qui fait que la connexion ne se fait pas bien mais au moment de la mise en marche. Cordialement.

• Bonjour , achat récent aussi de l'appareil.

Un peu de condensation sur le couvercle effectivement pendant la chauffe mais plutôt normal.

Excès de condensation vient peut-être d'un dépassement de la dose maximale de liquide ( cf notice d utilisation).

• Bonjour,

Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et n'ai aucun souci de ce genre.

• Oui, comme il n'y à pas de joint entre la cuve et le couvercle, la vapeur s'échappe à la cuisson et condense sur le couvercle. Rien de grave visiblement...

• Bonjour, j'ai également ce produit depuis peu et je vous confirme que j'ai aussi un peu de condensation. Ma sœur l'utilise depuis 2 ans et a aussi de la condensation.

Je pense que cela est tout à fait normal.

Je suis très satisfaite de cet article.

• Bonjour, effectivement il y a un peu de condensation pendant la cuisson mais cela me paraît tout à fait normal.

• La bonne réponse c'est d'utiliser cet appareil sous une hotte de cuisine, la condensation sera résorbée par l'air extrait.