Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

condensation pendant la cuisson

bonjour, nous avons ce produit depuis peu de temps, dès la 1ere utilisation je trouve qu'il y a bcp de condensation sur le couvercle pendant la cuisson, est ce pareil pour vous? merci

Consulter les 22 réponses à la question condensation pendant la cuisson

• oui, il y a de la condensation , mais ça ne me semble pas exagéré et l'appareil fonctionne très bien….

• Un petit peu mais cela ne me semble pas anormal

• Bonjour,

ça fait plus de deux ans que nous utilisons cet appareil (enfin, la version précédente). Effectivement, il y a beaucoup de condensation sur le couvercle, mais le fonctionnement n'en est pas altéré.

Cordialement,

• Bonsoir, Cela arrive parfois ce qui fait que la connexion ne se fait pas bien mais au moment de la mise en marche. Cordialement.

• Bonjour , achat récent aussi de l'appareil.

Un peu de condensation sur le couvercle effectivement pendant la chauffe mais plutôt normal.

Excès de condensation vient peut-être d'un dépassement de la dose maximale de liquide ( cf notice d utilisation).

• Bonjour,

Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et n'ai aucun souci de ce genre.

• Oui, comme il n'y à pas de joint entre la cuve et le couvercle, la vapeur s'échappe à la cuisson et condense sur le couvercle. Rien de grave visiblement...

• Bonjour, j'ai également ce produit depuis peu et je vous confirme que j'ai aussi un peu de condensation. Ma sœur l'utilise depuis 2 ans et a aussi de la condensation.

Je pense que cela est tout à fait normal.

Je suis très satisfaite de cet article.

• Bonjour, effectivement il y a un peu de condensation pendant la cuisson mais cela me paraît tout à fait normal.

• La bonne réponse c'est d'utiliser cet appareil sous une hotte de cuisine, la condensation sera résorbée par l'air extrait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit