Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2204/80

HR2204/80

Voir la description

"Blender chauffant - Capacité 1,2 litre - Vitesse 1000 Watts 6 programmes prédéfinis dont ""velouté crémeux"" Mixage chaud ou froid Livre de 38 recettes - préparation chaude ou froide"

Rejoindre

Bouillon de legumes

Bonjour, Y a t-il la fonction cuire uniquement ce qui permettrait de faire un bouillon avec une carcasse de poulet ou un bouillon de legumes par exemple? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Bouillon de legumes

• La compote est délicieuse, à condition de ne pas mettre trop de fruits dans le récipient car le plongeur est alors difficile à insérer. Peu pratique d'avoir un plongeur solidaire au couvercle. L'appareil ne fonctionne en effet qu'une fois que le couvercle est fermé.

• Bonsoir,

Je ne pense pas, ce n'est pas le but de cet appareil, et le contenant est relativement petit.

• Daccord, merci pour la réponse. Avez vous testé la fonction compote? Marche t-elle bien? Jai vu que cest 'cuisson uniquement' dc ca ne mouline pas?
  • bonsoir,non pas de fonction cuire uniquement.

• Bonsoir, désolée je ne peux répondre à votre question puisque j'ai acheté ce blender pour ma mère pour son Noël et que donc je ne m'en suis pas servi ni elle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit