Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2202/80

HR2202/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 4 programmes automatiques et 1 programme manuel Minuteur - Couvercle rotatif - Soupape vapeur Livre de 40 recettes

Rejoindre

renseignements

bonjour es ce que ce produit est interessant? merci

Consulter les 19 réponses à la question renseignements

  • Oui très ! Je le recommande !
  • exellent aucun problème à l'utilisation
  • Bonjour, Produit très pratique pour faire de la soupe de légumes, rapide.
  • Bon produit intéressant car les parois restent froides et la soupe reste chaude.
  • Oui, cet appareil, bien que limité dans ses fonctions par rapport à un blinder chauffant fait très bien ce pour quoi il est prévu.
  • Bonjour, je l'ai utilisé une seule fois et le résultat n'était pas très satisfaisant car je pense qu'il faut le prendre "en main". Ce que je n'ai pas encore fait. Cordialement.
  • Je l'ai offert à ma mère qui a eu des problèmes avec et qui l'a échangé contre un plus performant... A priori donc je vous le déconseille, bien que je ne l'ai personnellement jamais testé.
  • J'ai du changer ce blendér. car trop petit et basique. Échangé contre un blendér Moulinex un peu plus cher mais excellent .
  • Malheureusement non, la quantité n'est pas suffisante et la consistance des soupes réalisées n'est vraiment pas agréable. Nous avons rapidement abandonné ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit