Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2202/80

HR2202/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 4 programmes automatiques et 1 programme manuel Minuteur - Couvercle rotatif - Soupape vapeur Livre de 40 recettes

Rejoindre

renseignements

bonjour es ce que ce produit est interessant? merci

Consulter les 19 réponses à la question renseignements

  • A déconseiller. La consistance des soupes est très aléatoire et il arrive qu'il ne mixe rien du tout ....
  • Il faut faire son expérience au début pour bien doser les quantités de légumes ensuite on fait d'excellents potages. A conseiller
  • Bonjour je l'ai offert à ma belle-mère et elle l'utilise presque tous les jours. Elle en est ravie et je confirme que les soupes sont délicieuses Rapidité et facilité d'emploi sont les qualités évoquées
  • Bonjour. Oui le blender est un très bon produit. Il faut bien suivre les recommandations pour confectionner rapidement de très bonne soupes. Mais aussi smoothies etc. Et c'est européen donc je n'ai pas hésité. Bon appétit ! Laurent
  • Acheté pour Noel 2014, ce blender est pour nous un vrai gain de temps pour faire les soupes et les compotes! Achat très vite rentabilisé : mon mari est ravi. L'hiver, nous l'utilisons une à deux fois par semaine pour faire des soupes variées pour une famille de 4. Il n'y a pas de restes pour le lendemain, mais c'est voulu. Certains diront que le goût des légumes est meilleur cuits dans un faitout, c'est vrai, mais le temps de cuisson n'est pas le même : 23mn cuisson et mixage compris ! La soupape vapeur est importante car certains appareils ont la vapeur qui s'échappe au niveau des joints ce qui endommagerait l'électronique de l'appareil: il faut donc mettre le prix.
  • Bon produit, simple d utilisation. Je le recommande
  • Satisfaisant pour 2 portions lorsqu'on est pris par le temps !
  • Oui c'est très bien, je le conseille sans hésitation.
  • A noter qu'il est prévu pour 3 soupes très correctes. .
  • Bonjour En appliquant les consignes à la lettre très bon produit. . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit