Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2202/80

HR2202/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 4 programmes automatiques et 1 programme manuel Minuteur - Couvercle rotatif - Soupape vapeur Livre de 40 recettes

Rejoindre

Comment retirer l'autocollant sans dégâts ?

Bonjour, Avez vous une astuce pour retirer sans dégâts l'énorme autocollant qui recouvre la moitié de la cuve et qui se déchire à la moindre traction en laissant la colle sur la paroi ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Comment retirer l'autocollant sans dégâts ?

  • eau bien chaude puis white spirit pour dissoudre la colle
  • Bonjour oui ma grand mère a réussi avec de l'éther apparemment et sans traces
  • Merci, je vais commencer avec une petite surface...
  • Avec du dissolvant le résultat est excellent , bien sûr ne pas l'utiliser sur le plastique mais sur les résidus de colle restant ....sinon le sèche cheveux est une alternative , j'ai utilisé les deux sans problème et sans passer trop de temps , bon travail ..
  • Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça ???
  • Bonjour, désolée mais je n'ai pas d'autocollant posé sur la cuve. Cela dit, si j'en avais eu un, j'aurais tenté l'alcool ménager. Très efficace pour ce type de situation mais pas que... Bonnes soupes !
  • J'avais un autre modèle Philips dont l'étiquette s'enlevait parfaitement sans effort. Ici la colle est vraiment défectueuse. Si je ne trouve pas de solution sans risque je pense demander un retour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit