Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2202/80

HR2202/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 4 programmes automatiques et 1 programme manuel Minuteur - Couvercle rotatif - Soupape vapeur Livre de 40 recettes

Rejoindre

Comment retirer l'autocollant sans dégâts ?

Bonjour, Avez vous une astuce pour retirer sans dégâts l'énorme autocollant qui recouvre la moitié de la cuve et qui se déchire à la moindre traction en laissant la colle sur la paroi ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Comment retirer l'autocollant sans dégâts ?

  • J'ai réussi à retirer cet autocollant avec un sèche cheveux , en tirant delicartement un coin tout en envoyant de l'air chaud sous l'autocollant et j'ai aussi retiré quelques morceaux avec de l'acétone
  • Sur le métal, le dissolvant à ongles marche bien. Sur le plastique, ne pas utiliser de dissolvant mais enlever le maximum puis, patiemment, avec du scotch, faire adhérer la colle restante petit à petit , c'est une solution un peu longue mais très efficace et sans dommage !
  • figurez-vous que j'ai la même question... J'espère que nous aurons une réponse, j'en ai décollé un coin, ça fait très moche!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Pour retirer de la colle, de l'alcool mélangé à du bicarbonate, vous frottez sur la colle, ça part tout seul.
  • Pour retirer de la col, de l'alcool mélangé à du bicarbonate.
  • Bonsoir, Je n'ai aucune astuce...Impossible de retirer cet autocollant. Je le laisse pour le moment, pas très joli...
  • Erreur, c'est de l’alcool à brûler et non du white spirit que j'utilise !!!
  • Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème. En principe, les étiquettes un peu trop collantes, je les enlève au white spirit ! Espérant avoir pu vous aider....
  • Avec un seche cheveux cela fonctionne parfaitement. Nettoyage final avec de l'alcool menager.
  • bonjour, je l ai enlevé avec du dissolvant (utiliser pour enlever le vernis a ongle ) et un coton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit