Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1916 QUICKCLEAN

Puissance 900 Watts - 2 vitesses Collecteur de jus 1 L - Réservoir pulpe 2,1 L Technologie QuickClean Cheminée de remplissage XXL 80 mm

Rejoindre

Cest un bon produit?

bonjour Apres plusieurs utulisations que pensser vous de ce produit vous le recomanderez? merci

Consulter les 3 réponses à la question Cest un bon produit?

  • J'ai offert à Noël la centrifugeuse à mes parents apparemment ils en sont très contents s'en sont servi jusqu'à présent que pour faire des jus d'oranges je ne peux rien dire de plus pour l'instant simplement qu'ils sont satisfaits
  • Produit que j'ai acheté pour mon fils à NOEL qui vit en Espagne. Il semble content, à voir dans le temps. Il me dit que le nettoyage est facile. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
  • Bonjour, cet extracteur de jus est facile d'entretien, se démonte facilement et passe au lave vaisselle. Mieux vaut le nettoyer de suite après l'extraction. Il fait de bons jus de fruits ou légumes. Il y a 2 vitesses, je me sers surtout de la première mais ma fille surtout de la seconde. Oui, je le recommanderais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit