Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

Jus d'épinards/persil

Bonjour, Est-il possible de faire un jus avec des épinards et du persil? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Jus d'épinards/persil

• Sincèrement mon bol ne s'est jamais bloqué. En revanche je met les feuilles d'épinard entre deux légumes plus dur. Après il est vrai que certains fruits, type banane, passe mieux au blender pour profiter de la totalité du fruit. bonne manipulation et n'oubliez pas que vous allez acquérir de l’expérience et tout rentrera dans l'ordre.
  • Bonjour, honnêtement je ne pense pas. Elle est parfaite pour des fruits et légumes durs type carotte, pomme et même gingembre, convient bien aussi pour des agrumes et fruits juteux type poires ou kiwis, en revanche elle n'est pas du tout adaptée pour des framboises ou des ingrédients mous type banane, dont 95% passe directement dans le bac à déchets, du coup on ne retrouve même pas leur goût pourtant prononcé dans les jus. Cela reste un très bon produit mais les fonctionnalités sont différentes d'un blender, qui permet de mixer des aliments mous pour des smoothies, ou aérés type épinards et persil. Cela dit je n'ai pas fait le test avec ces derniers... personnellement je regrette de ne pas avoir investi dans le modèle supérieur qui intègre la fonctionnalité smoothie (et qui vous conviendrait très probablement).
  • Désolée jamais essayé !
  • Merci pour vos réponses. Si je pose la question c'est parceque j'ai acheté la centrifugeuse le mois dernier, j'ai fait un jus épinards /carottes/persil et le bol à déchets reste totalement coincé, impossible de l'enlever. Suis allée au SAV, une première réparation a été faite. Je refais le même jus, et à nouveau le bol ne se désolidarise pas. La personne du SAV me dit que d'après elle ce n'est pas fait pour les épinards. Suis alors très très étonnée pour une centrifugeuse fruits/légumes. Mais dans le doute, je préfère m'en assurer auprès de vous. Du coup, je ne comprends pas ce qui fait que ce bol ne se retire plus après utilisation.
    • @BourgetG3971 Je viens d acheter une centrifugeuse ce weekend et je rencontre le même souci que vous. Donc,je vais faire comme de rit ici plus haut,mettre les épinards entre les autres aliments et nous verrons bien. Je vais aussi aller bien relire le livre de recettes reçu avec l achat.

• oui déjà fait regulierement mais n'hesitez pas à les melanger avec d'autres légumes pour avoir plus de jus,voir differents bouquins pour preparation
  • Déjà testé et approuvé avec des épinards, et ça fonctionne presque aussi qu'avec un extracteur de jus (goût / quantité de jus extrait). Seule différence notable : s'oxyde vite, donc le boire de suite ou dans l'heure si mis au frigo.
  • je pense que c'est possible mais il faudra de la quantité car il y a peu de jus dans ces produits !
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit