Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

Conseil d'achat

Bonjour, j'aimerais savoir si cette Centrifugeuse fonctionne bien. Est-elle d'un bon rapport qualité prix ? peut-on tout faire avec ? MErci

Consulter les 7 réponses à la question Conseil d'achat

  • Bonjour. Je viens d'acheter cette machine. Mon expérience dans ce domaine est vraiment limité. J'ai fait du jus d'orange ainsi que du jus de pomme. C'est pas mal comme résultat. Par contre je trouve que le nettoyage est un peu contraignant
  • Oui , très pratique, facile à nettoyer. On peut faire tout type de jus . BOn rapport qualité/prix.
  • conseil d'achat . cette centrifugeuse fonctionne t elle avec tous les fruits sans distinction et n' importe quels légumes y compris les durs comme les fenouils ou filandreux type celeri. Merci de repondre
  • machine efficace ,pas besoin de vider le réservoir a pulpe pour remplir un brot complet de jus, les bras peuvent se fragiliser a la longue si on s'en sert tous les jours ,mais garantie 2 ans donc ca va
  • no problem facile d'utilisation , je ne conseille pas les grenades ( j'en ai plein dans le jardin ) les grains durs risquent peut être d'émousser les lames , pour le reste fruits et légumes c'est très bien
  • Elle fonctionne parfaitement bon rapport qualité prix, facile d' entretien.
  • Aucun problème, facile à utiliser et facile à nettoyer. Je ne regrette pas cet achat qui nous permet de boire du jus de fruits frais à volonté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit