Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1832/00

HR1832/00

Voir la description

Puissance 400 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

Comment démonter le produit pour le nettoyer

Bonjour, Voilà pour la fetes des mères j'ai offer ce produit mais j'ai voulu le laver avec ma mere mais on narrive pas a la démonter et on ne sais pas comment il faut faire du coup on auras aimer savoir comment il faut faire, merci

Consulter la réponse à la question Comment démonter le produit pour le nettoyer

  • Bonjour, l'appareil est simple a demonter. il faut tout d'abord degrapher les cotés qui mentiennent le couvercle, puis enlever le couvercle transparents, puis le receptacle a jus. ensuite il faut enlever l'élement en acier rond, pour cela il faut excercer une forte pression en dessus ou bien tirer vers le haut en maintenant le socle de la centrifugeuse. puis le receptacle a pulpe s'enlève facilement. Pour le remonter remettre les elements en partant de la fin. j'espère que cela vous a aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit