Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1832/00

HR1832/00

Voir la description

Puissance 400 Watts Cheminée de remplissage 55 mm - Réservoir à pulpe 1 litre Système anti-gouttes - Technologie Quick Clean Compacte

Rejoindre

4 questions sur la communauté HR1832/00 - Presse agrumes - Centrifugeuse - PHILIPS

Bac pulpe

Bonjour Le bac s est casse comment la garantie fonctionne t elle pour le remplacer? merci 

Comment démonter le produit pour le nettoyer

Bonjour, Voilà pour la fetes des mères j'ai offer ce produit mais j'ai voulu le laver avec ma mere mais on narrive pas a la démonter et on ne sais pas comment il faut faire du coup on auras aimer savoir comment il faut faire, merci

dimensions

Bonjour, je souhaiterais connaître les dimensions exactes du produit. Merci d'avance.

Nettoyage du bac

Bonjour, comment doit-on faire pour nettoyer le bac de récupération des pulpes. je n'arrive pas à l'enlever du socle. Faut-il dévisser le broyeur? Merci par avance de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit