Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1388/50

HR1388/50

- 
218 membres
Voir la description

Appareil 4 en 1 : râpe, tranche, julienne et frites/6 disques inox dont 1 coupe frites/Service direct dans un plat - Cheminée XL/Rangement du cordon

Rejoindre

Est ce que La rape Carottes

Bonjour a t'il une rape fine . Par fine j'entend très fine: 1mm. Je n'arrive pas a trouver une rape assez fine. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Est ce que La rape Carottes

• Non, râpe de 2 m/m pour la plus fine. Appareil très pratique pour carottes râpées.
  • il ya une lame de 1.2mm après les deux autres faut regarder le descriptif
  • je n'ai plus la notices mais j'avais noté: les râpes: 1 et 2, les tranches 1.2 et 2.4 les bâtons 2.8 et pour les frites 6x8
  • La plus petite rape n'est pas aussi fine, elle fait plus de 1mm.
  • Pour ma part c'est largement suffisant au niveau de l'épaisseur. Donc plus ou moins 1 mm.
  • Bonjour La râpe est assez fine à mon goût mais est peut être un peu plus épaisse tout de même qu'un mm.
  • Merci beaucoup ! Vos reponses ont été très utiles.
  • Bonjour Le modèle est vendu avec deux rapes carottes : une grosse et une fine. Mais je ne puis vous donner la dimension...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit