Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HQ 6926

HQ 6926

Voir la description

Rechargeable 3 têtes rotatives et flottantes Système Super Lift & Cut Lames CloseCut durables et auto-affûtées

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, est il possible de passer les lames sous l'eau pour les nettoyer? Merci

Consulter les 19 réponses à la question nettoyage

  • Oui sans problème!
  • Le rasoir n'est pas etanche. C'est mieux utiliser une brosse
  • oui , démontées évidement , a essuyer ( papier essuie tout de suite !
  • Je n'ai jamais essayé. Pourquoi pas, à la condition d'utiliser un détergent doux et de les sécher immédiatement après nettoyage avec un sèche-cheveux...
  • bonjour,oui,bien sur a condition de les desolidariser du rasoir et prenant soin de les remettre bien seches,vous pouvez utiliser le seche cheveux pour secher rapidement les lames cela evite la rouille attention tout de meme les lames sont fragiles une fois demontées, il ne faut pas appuyer dessus ou les faire tomber car elles sont affutées au 100 eme de millimetre, cordialement
  • non! c'est bien écrit sur le fil d'alimentation ?
  • Non pas du tout, ou tout du moins je ne m'y risquerais pas. Pour le nettoyer j'aspire les poils avec l'aspirateur sans démonter la tête du rasoir, puis je retire la tête complète et l'aspire. Une fois par mois je démonte tout et nettoye avec une vieille brosse à dents. Ça me prends 10 minutes maxi. Très bon produit même avec une barbe de 3 jours
  • Bonjour Perso le l'ai déjà fait et je sèche bien au sèche cheveux.
  • Bonjour, Oui il est tout à fait possible de nettoyer les lames sous l'eau mais pensez à les détacher du rasoir avant* Plus de 3ans avec > AUCUNS PROBLEMES jusqu'ici .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit