Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HQ 6926

HQ 6926

Voir la description

Rechargeable 3 têtes rotatives et flottantes Système Super Lift & Cut Lames CloseCut durables et auto-affûtées

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, est il possible de passer les lames sous l'eau pour les nettoyer? Merci

Consulter les 19 réponses à la question nettoyage

  • JE NE SAIS PAS JE NE L'AI JAMAIS FAIT, COURAGE
  • Je ne l'ai jamais fait, je me contente de les brosser
  • La réponse est oui ! Toutefois, je trouve que la meilleure réponse à cette question a été donnée par PhilippeF8558. En effet, si on passe les tête sous l'eau, il se forme une "crème de poils" et ce n'est pas super génial. Je nettoie aussi avec l'aspirateur. De temps à autre, je démonte et je lave à grande eau avec une brosse à dents. Le rasoir, quant à lui, n'est pas lavable.
  • Oui. La tete se détache du corp de rasoir.(qui lui ne passe pas sous l eau). Attention à bien serrer le papillon au centre qui retient les lames, l engrenage et la grille de protection. Sinon il faudra le remonter . Pour un grand nettoyage, je démonte le tout (lames, engrenages,.... Et je les rincé dans de l'eau .
  • Oui sans aucun problème !
  • perso je déclenche la tête je brosse la grille et le corps du rasoir séparément . Une fois j'ai lavé les 3 lames ...mais bon je vois pas l’intérêt si ce n'est de les voir rouiller si elles restent humides...
  • oui en les essuyant et en les laissant sécher après. En fait tout ce qui s'enlève peut passer sous l'eau voire même une eau savonneuse
  • NON . Moi je démonte la tête et nettoie chaque partie avec la brosse imbibée d'alcool .Bien sécher le tout avant le remontage
  • Depuis que je le possède je me contente de souffler les particules et de passer chaque semaine un coup de brosse fine.
  • La tête est entièrement démontable. Je ne passerai pas l'appareil sous l'eau a votre place, mais une fois les lames sorties, pourquoi pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit