Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPS940/00 PROCARE AUTO CURLER

Fer à boucler automatique professionnel Revêtement Céramique et Titane Température, durée et sens de la boucle réglables Design ergonomique

Rejoindre

Cheveux lisse

Bonjour, J'ai les cheveux très lisses cela va-t-il marcher ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Cheveux lisse

• Bonsoir, j'ai des origines asiatiques et donc les cheveux lisses et je suis très contente de l'appareil. Effectivement, cela ne donne que des vagues, comme des anglaises mais c'est le résultat que je recherche car j'ai les cheveux très longs donc le poids a tendance à retendre les cheveux. Pour faire durer, il faut mettre un voile de laque sur l'ensemble de la chevelure.x
  • oui mais il faut régler la température un peu plus élevée, et pour que ça tienne encore le lendemain utiliser un spray protecteur de chaleur, ça fait un peu comme une laque et les boucles durent plus longtemps.
  • D'accord merci beaucoup je vais peut être l'acheter pour noël avec quelques bombes de laques ;)
  • Bonjour, oui cela fonctionne mais pour une tenue parfaite il ne faut pas le faire juste après le shampoing.
  • Oui cela marchera. J'ai moi même les cheveux extrêmement lisse et mes boucles restent tout une soirée :)
  • Oui je pense qu'il n'y a pas de problème il suffit de bien régler la température et la taille des boucles
  • oui normalement après je pense que ça ne fera pas de boucles avec beaucoup de volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit