Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPS940/00 PROCARE AUTO CURLER

Fer à boucler automatique professionnel Revêtement Céramique et Titane Température, durée et sens de la boucle réglables Design ergonomique

Rejoindre

Cheveux lisse

Bonjour, J'ai les cheveux très lisses cela va-t-il marcher ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Cheveux lisse

  • Moi j ai un doute il faut surtout pas le faire sur les cheveux propre sinon ça ne tiendra pas
  • Bonsoir, oui ça va fonctionner, mais comme pour moi, il faut faire la mèche deux fois.
  • Oui je ne pense pas que ça va poser de problème. Il faudra peut être mettre la température un peu plus forte seulement.
  • Oui, la technique consiste à enrouler le cheveu puis le chauffer (température maîtrisée .??)
  • Bonsoir, j'ai pas les cheveux de nature lisse cependant j'ai essayé l'auto curler sur une amie asiatique (réputée pour avoir des cheveux extra lisse) et les boucles avec un peu de laques ont bien tenues toute la journée ! Bonne soiréet
  • Personnellement j'ai les cheveux lissent et les boucles tiennent très bien. Après avoir bouclé tout les cheveux je passe les mains dedans pour leurs donner un effets plus naturel et je mets de la laque
  •  j'ai des cheveux raides et lisses, l'appareil marche bien pourtant, ça tient 2 jours une fois finisse
  • Bonjour moi ils ne sont pas très lisse et ça fonctionne bien, il y a plusieurs mode de température.
  • Bonjour, J'ai les cheveux lisses également et grâce au différentes températures de l'auto Curler ça tiens Super bien ! Ne pas hésitez sur la laque apres Mais niveau tenue je suis satisfaite ;) Justine
  • Je pense que oui car il y a plusieurs niveaux de chauffe. Moi j'ai les cheveux souples et je l'utilise au minimum et c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit