Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

LISSAGE SUR CHEVEUX COURTS

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce produit convient pour lisser des cheveux courts mais épais. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question LISSAGE SUR CHEVEUX COURTS

  • Bonsoir, il faut avoir les cheveux à hauteur d'épaule Épis ou fin c'est bien dans les deux cas Voila
  • Bonjour s'ils sont épais il y a des chance que ça fonctionne. Par contre a mon avis ils seront lisses mais un peu dans tous les sens car pour que ça lisse il faut mettre en position chaud mais qui va de paire avec la soufflerie a fond. Donc je ne garantie pas le résultat mais ce n'est que mon avis car j'ai les cheveux fins2
  • Cette brosse a été achetée pour notre petite fille mais c est pour s en servir sur des cheveux long et surtout elle pour faire de grosse boucle avec l appareil....
  • Bonjour, cela dépend de ce que vous appelez court. Je dirai que ce produit convient si La longueur de vos cheveux dépasse le lobe des oreilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit