Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Boucles

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit est utile pour faire des boucles ou ondulations ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Boucles

  • oui il est très utile pour faire des boucles plus ou moins intenses en fonction de ce que vous souhaitez comme coiffure

    Par contre il faut du temps pour les réaliser!

  • Non, c'est plutôt pour donner un mouvement vers l'intérieur ou l'extérieur sur cheveux mi-longs ou pour faire un brushing lisse

  • non je ne pense pas que ce soit l'outil idéal pour boucler ou onduler les cheveux

  • Non désolé mais ce produit ne convient pas pour faire des boucles

  • Si, bien sûr. Un accessoire permet de faire des boucles, en plus il a des picots rétractables, ce qui permet de retirer la brosse de la boucle sans abîmer celle-ci.

  • excusez moi ce produit était pour faire un cadeau alors difficile de vous répondre

  • Bonjour

    non pas avec cette appareil


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit