Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13575 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Question poil visage

Bonjour, Pensez-vous que le plus petit épilateur peut être utiliser pour les poils du visage ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Question poil visage

  • C'est possible oui vous pouvez tenter dépiler les poils de la moustache par exemple mais l'inconvénient est que cela doit faire hyper mal c'est de la torture. Le petit est conseillé pour les poils du maillot mais c'est pareil suivant votre sensibilité a la douleur ça peut être impossible de l'utiliser moi je n'ai pas pu. Je n'utilise plus ce produit qui ma fait du mal meme au niveau des demi jambes maintenant je vais chez une esthéticienne et la douleur est beaucoup plus supportable en tout cas pour moi. Bon courage
  • Bonjour Le petit épilateur est vraiment petit, je n'en ai jamais eu l'utilité sur le visage ça dépend les zones que vous souhaitez épiler.
  • Bonjour, Je ne ferais pas l'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit