Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13571 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit est -il facile d'utilisation. Etes vous satisfaites du résultat ? Merci pour votre retour!

Consulter les 14 réponses à la question Conseil d'utilisation

  • Bonjour, Je suis très satisfaite du petit épilateur pour zones sensibles qui peut également servir d'épilateur de voyage car petit format et fonctionnant à piles. par contre je suis moins satisfaite de l'autre qui ne vaut pas un épilateur plus cher mais de manière globale c'est un bon produit (rapport qualité/prix).
  • Très satisfaite de ce produit Iran à dire
  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite de ce produit je le recommande sans hésitation
  • bonjour, oui il est facile d'utilisation, il y a 2 vitesses (1 et 2) je mets toujours sur 2. Il épile très bien. Je m'en sers pour les jambes et le maillot. La tête d'épilation s'enlève en poussant un peu sur le côté, et se nettoie sous l'eau, c'est plus hygiénique. Je me sers du petit pour les aisselles et il épile très bien lui aussi. Je suis très satisfaite de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit