Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13575 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

bruit

Bonjour, Avant d acheter cet epilateur électrique je voudrai savoir si quand on l allume il fait du bruit ou il est silencieux, merci

Consulter les 23 réponses à la question bruit

  • pas trop bruyant, enfin cela reste un épilateur donc il ne peut pas être silencieux. Par contre, très déçue par son efficacité. Je ne le recommande pas.
  • Bonjour j'adore cet epilateur mais oui il fait du bruit comme tous d'ailleurs quand mon bebe dors jé me met sur mon balcon pour pas le révéiller
  • Bonjour cet épilateur fait un peu de bruit mais c'est vraiment très supportable ! Il en fait un peu moins que d'autres qui se révélaient être de vrais Boeing.
  • Bonjour, l'épilateur est plutôt bruyant mais je le recommande tout de même car il est facile à utiliser ;)
  • L'appareil fait du bruit, mais cela reste correct.
  • Bonjour, Il fait du bruit comme tous les épilateurs mais il est vraiment top question rapport qualité/prix.
  • Bonjour Il est un peu bruyant mais par contre bien au départ puis on se rend vite compte qu'il arrache mal les poils il a tendance à les casser du coup pas top
  • L'épilateur n'est pas silencieux. Mais pour en avoir acheter plusieurs toutes marques et prix confondus, silencieux, sans fil etc. il est celui qui réunit le plus de qualités pour un petit prix. L'arrache du poil est très correcte. Ça compense le bruit produit par la machine. Le petit épilateur est ultra pratique.
  • Il fait de bruit
  • Il est beaucoup de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit