Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

affichage de l'heure

Bonjour,

est ce qul'il est possible d'éteindre l'affichage de l'heure pour conserver l'obscurité la nuit svp?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage de l'heure

  • Bonjour, personnellement je n'ai même pas réussi à baisser l'intensite de l'heure affichée. Cependant je m'y suis habituée, et franchement ce réveil est une petite merveille. La lumière rouge permet un réveil tout en douceur, depuis que je l'ai, j'arrive tous les jours à l'heure.

  • Bonjour, malheureusement ce n'est pas possible.

    autre inconvénient, la couleur rouge est trop agressive.

    perso, je tourne légèrement la lampe.

    bonne journée

  • Oui c'est possible sans problème. Ce reveil est top vous ne saurais pas deçu !

  • Oui, tout à fait : il faut régler le contraste d'affichage à 0 et l'heure n'apparait plus.

    Bonne soirée

  • Oui c'est possible, il faut mettre au minimum et l'heure ne s'affiche plus. En revanche bizarrement ce n'est pas parfaitement éteint donc l'heure n'est pas affichée mais le cadran reste très légèrement éclairé (en orange). Ce n'est absolument pas gênant pour moi mais si vous dormez dans l'obscurité totale cela pourrait vous gêner...

  • Oui. L'affichage reparait seulement si on effleure le cadran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit