Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3419

Imite la lumière naturelle Indicateur de la durée du traitement Mémoire d'intensité 10 000 lux - Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

lampe philips hf3419/01

bonjour, je voudrais savoir si je peux m'en servir tout au long de la journée à la place de ma lampe de bureau qui me sert pour l'ordinateur. merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question lampe philips hf3419/01

  • bonjour et merci à vous tous, j'ai déjà une lampe de bureau mais je voulais savoir si je pouvais mettre la philips à la place de celle-ci étant donné qu'elle possède plusieurs intensités de lumière, je suis en fauteuil roulant et lourdement handicapée {sans me plaindre, juste explication ;-) } et mon ordi est un bon "compagnon" :-) encore merci et bonne journée à vous tous
  • Non, vous ne pouvez pas car il ne faut s'exposer à cette lampe qu'une demi-heure par jour.
  • Si c'est exceptionnel je pense que oui du moment que vous arrêtez pas plus tard que 4h... Je pense qu'à long terme la lampe cesserait de fonctionner rapidement
  • Bonjour, mon goût la lampe étant de face elle n'est pas adaptée pour les travaux de bureau. Sinon excellent produit
  • Bonjour Pato, je suis aussi de l'avis de Martin et GachiS qui vous déconseillent cet achat comme lampe de bureau. Orientez-vous vers un modèle approprié (qui sera beaucoup moins cher). Pour ma part, je l'utilise entre une demi heure et trois quarts d'heure. La notice préconise trente minutes par jour et seulement le matin.
  • Non je crois que ce n'est pas recommandé de l'utiliser l'après-midi. Seulement le matin, et le temps conseillé dépend de la distance à laquelle vous placez votre lampe.
  • C'est vrai que j'ai acheté la lampe, mais cela ne me hisse pas au rang de l'autorité médicale ou de santé .... Désolée je vous conseille de voir avec un médecin par exemple ...
  • Bonjour Pato, Je suis de l'avis de GachiS, je vous conseille de ne pas l'utiliser comme lampe de bureau. La lampe de luminothérapie délivre une lumière vive, largement plus que ce qui est nécessaire pour le travail et il n'est pas possible de la diriger où vous le souhaitez. Elle va éclairer la pièce bien sûr, mais il s'agit d'un investissement important et sur le long terme vous allez la "gâcher" en l'utilisant pour une application où une lampe toute simple et peu chère serait suffisante.
  • Cet appareil de luminotherapie est indique notamment pour la depression saisonniere, certains troubles ... Protocole d'utilisation : 1/2 heure par jour.
  • Bonjour. Je ne pense pas que celle-ci soit conçue pour un tel usage et c'est une lumière assez vive. Je pense qu'ik serait préférable de choisir un autre modèle plus adapté et moins imposant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit