Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9200/90 AIRFRYER SPECTRE COM ANALOG W

HD9200/90 AIRFRYER SPECTRE COM ANALOG W

- 
3779 membres
Voir la description

Technologie Rapid Air Fonctions de préparation 12 en 1 Des recettes personnalisées avec l'application HomeID Gain de temps et d’énergie

Rejoindre

C'est juste pour les frites ?

Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible de cuit la viande et les legumes dans cette airfryer

Consulter les 17 réponses à la question C'est juste pour les frites ?

• Bonjour !

Oui, c'est possible et ça cuit même plus rapidement que dans le four. C'est vraiment top

• bonjour

pour ma part je fais cuire des côtelettes d agneau, des blancs de poulet ,cordon bleu. Pour les légumes j ai fait des pommes de terre frites et de la patate douce .Je l ai passe avant dans un saladier avec très peu d huile

c est très bon.

• Bonjour, Oui cela est possible. Vous pouvez allez sur le site de Philips, et vous trouverez toutes les possibilités que vous offre cet appareil de cuisson. Cdlt

• Bonjour, on peut y faire griller de la viande, mais plutôt en petits morceaux, jamais essayé pour un gros steak / filet. Les nuggets ou les cordons bleus fonctionnent bien aussi. Pour les legumes, très bien pour les pommes de terres et autres legumes sautés. Bref, pas que les frites, loin de là, mais marche pour presque tout ce que l'on peut généralement faire griller à la poele (mais en moins grande quantité)

• Bonjour,

Vous pouvez cuisiner différents plats. Je vous conseille de télécharger l'application HomeID. Vous aurez un très grand nombre de recettes possibles.

• Bonjour

Il y a plusieurs modèles dAirfryer, le modèle à un compartiment n'est que pour les frites

• Oui vous pouvez tout cuire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit