Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9200/90 AIRFRYER SPECTRE COM ANALOG W

HD9200/90 AIRFRYER SPECTRE COM ANALOG W

- 
3688 membres
Voir la description

Technologie Rapid Air Fonctions de préparation 12 en 1 Des recettes personnalisées avec l'application HomeID Gain de temps et d’énergie

Rejoindre

C'est juste pour les frites ?

Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible de cuit la viande et les legumes dans cette airfryer

Consulter les 17 réponses à la question C'est juste pour les frites ?

• Bonjour, oui, je fais des merguez, chipos, cuisse de poulet, légumes aussi avec spray d'huile

• Bonjour,

Ça sert pour les frites, les légumes, les gratins et même des gâteaux

• Oui, j'y cuit les légumes le poisson, le poulet, les gnocchis, j'ai fait des chataignes aussi... c'est très pratique

• Oui c est possible

• Impeccable pour poisson pané, nuggets,...

• Oui poulet, légumes...peuvent être cuisinés pas seulement les frites

• Bonjour,

En ce qui me concerne vous pouvez cuire des légumes dedans, type poêle de légumes et pour la viande j'ai fait uniquement des saucisses et des merguez.

• Bonjour, vous pouvez cuire viandes blanches et rouges et pour les légumes je n'ai essayé qu'avec les haricots verts et le résultat a été optimal. Bonne journée.

• Bonjour

Oui bien sûr, viande poisson et légumes sans problème. Même du surgelés (légumes, poissons panés ..)

• Oui. Viande, légumes, pain . Ça fait tout. Regardez les recettes sur internet pour des idées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit