Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

recupération d'eau

bonjour, Est ce qu'entre le bol du bas et le récipient d'eau il y' a un récupérateur d'eau qui tombe des aliments ou l'eau des aliments tombe directement dans qui est dans le récipient du bas.? merci

Consulter les 12 réponses à la question recupération d'eau

  • Bonsoir Crhristelle oui l'eau de cuisson tombe dans le bac inferieur blanc bon produit pour le prix
  • Bonjour, oui il y a un récipient d'eau. Par contre sur ce modèle il n'y a pas le bol à riz.
  • Si j'ai bien compris votre question ... Niveau du bas de l'appareil : Réserve d'eau (fixé sur le bloc de chauffe), niveau premier : récupérateur de l'eau / vapeur (amovible pour passage en lave vaisselle), niveau second : premier panier (amovible), niveau troisième : second panier (amovible) et dernier niveau : couvercle (amovible).
  • Bonjour, oui il y a un récupérateur d'eau . Ce cuiseur vapeur et très simple d' utilisation . j' en suis très satisfaite .
  • Bonjour, Oui, il y a un récupérateur d'eau !
  • Bonjour j'ai ce produit et effectivement il y a un récupérateur d'eau. Très bon produit, je l'utilise 4x par semaine et toujours ok
  • comment faire pour saler un repas cuit
  • Je ne comprends pas que le bol à riz ne soit pas fourni. On peut k acheter à part ? On peut quand même faire cuire du riz sans ?
  • Il y a bien un récupérateur d'eau
  • Coucou. oui il y a un récupérateur d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit