Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour Y a-t-il lors de la première utilisation des dispositions particulières à prendre ? Merci de me répondre nathalie

Consulter les 13 réponses à la question Première utilisation

  • Aune disposition particulière..se fier a la notice tout simplement
  • Rien de spécial a faire avant utilisation
  • Bonjour Nathalie, j'ai juste nettoyer le cuit vapeur avec du vinaigre blanc J'en ai mis dans la cuve avec de l'eau et je l'ai mis en marche comme si je faisais des légumes durant une trentaine de minutes puis j'ai bien rincé à l'eau claire. C' est tout
  • Non aucune ! Un petit lavage histoire de ...
  • Bonjour Non pas que je me souvienne Virginie
  • Pour moi il n'y en a eu aucune Toujours avoir un niveau d'eau minimum ou maximum pas plus pas moins Bonne journée
  • Merci pour vos réponses nathalie
  • Bonjour, un simple nettoyage avant utilisation, cordialement.
  • Très simple d'utilisation je ne me suis posé de question
  • A l'exception du nettoyage des éléments en contact avec les aliments, cf. notice d'utilisation, aucune disposition particulière ne s'est avérée nécessaire. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit