Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8821

HD8821

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Pour expresso ou café long du matin Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse eau chaude et mousseur à lait

Rejoindre

7 questions sur la communauté HD8821 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Fuite de Vapeur au démarrage HD8821

Bonjour à tous, lors de la mise en route de ma machine à café, de la vapeur sort sur le côté, vers l'embout noir avec deux joints rouge. Quand j'utilise le bec pour l'eau chaude, pareil, une grande partie de la vapeur sort sur le côté. L'électrovanne sem... voir la suite

Répondre

Trop d'eau qui coule

Bonjour,Lorsque je lance un café beaucoup trop d'eau coule et la fin du café est clair. Limite on doit rappuyer pour arrêter leau. Par contre l' expresso fonctionne. Je ne vois pas ce qui cloche.D'habitude pour remplir ma tasse il me faut deux doses et la... voir la suite

Renseigner sur machine Phillips HD8821

Bonjour , je viens vers pour savoir si c'est normal que le bouton qu'on allumé ou éteint la machine clignote ROUGE une fois qu'on l'éteint . Merci à vous et bonne journée à vous Isabelle

Nettoyage machine

Bonjour Comment remettre les pièces

Question résolue

Expresso philips hd8821

Bonjour mon appareil a café ne coule plus de café il le mou mai le café ne sort pas ya juste leau qui coule au niveau de la buse à vapeur

demonter hd8821

bonjour Comment démonter la machine pour la réparer ou détartrer car l’eau coule que par la buse vapeur merci

Répondre

Documentation technique hd8821

Bonjour Comment démonter la machine pour la réparer ou détartrer car l’eau coule que par la buse vapeur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit