Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD865111

HD865111

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains/Arrêt automatique 1 ou 2 tasses - Buse vapeur et eau chaude/Rinçage et detartrage automatique

Rejoindre

QUIPROQUO ?

Bonsoir, Merci à ceux et celles qui m'ont répondu. Juste une petite interrogation de ma part. Lorsque j'ai demandé si la machine avait le détartrage et le rinçage automatique je parlais de la machine expression PHILIPPS et non pas la SAECO. Pour ce qui est de la réponse de Grégory : je te conseille d'acheter un modele de gamme supérieure (celle ci convient bien pour une maison de campagne ) je voudrais une réponse plus en détail (quelle marque de machine) et pourquoi "une maison de campagne Quant à Martine, vous me parlez de la SAECO, mais celle qui m'intéresse c'est l'expresso PHILIPS Merci à vous pour encore vos réponses Cordialement Bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question QUIPROQUO ?

  • Pour info Saeco a été racheté par Philips
  • Bonjour, Je vous parle bien de la PHILIPPS, je vous ai parlé du produit anti-calcaire qui est recommandé et qui est sous la marque SAECO, Je pense que ces 2 marques sont complémentaires, ou associées. J'ai la même machine elle fonctionne très bien,et fait du très bon café. cordialement bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit