Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7831 13

HD7831 13

Voir la description

Réservoir 0.9 litre - 1 ou 2 tasses Booster d'arôme Arrêt automatique - Témoin de réservoir vide Indicateur de détartrage

Rejoindre

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage cafetière

  • Bonjour, tant qu'elle garantie j'utilise le produit du commerce ; après vinaigre blanc. Pour la mise en oeuvre, il faut appuyer simultanément sur les 2 touches (1 tasse/2 tasses). Sur celle que j'ai -la 3è - ça ne marche pas, alors j'essaie à répétition et le voyant finit par s'éteindre (laborieusement).

  • C'est un processus assez long, c'est écrit dans la notice .

    Au début j'achetais le détartrant spécial machine à café assez onéreux. Finalement je la détartre au vinaigre blanc et c'est tout aussi efficace. Bien rincer après

  • Personnellement je mets environ 1/4 de vinaigre blanc et 3/4 d'eau dans le réservoir et je fais couler jusqu'à ce qu'il soit vide. Ensuite je passe un demi réservoir d'eau clair pour le rinçage.

  • Bonjour, mettre du vinaigre blanc avec de l'eau dans le compartiment et faire des cycles

  • IL SUFFIT DE LIRE LA NOTICE ET SUIVRE LES INDICATIONS;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit